Non classé

Raoul Follow, un journal lycéen à suivre!

Le journal Raoul Follow est né en septembre 2019 à l’initiative de quatre élèves du lycée Raoul Follereau.

Conçu par ses fondatrices comme un journal « par et pour les élèves », Raoul Follow a su convaincre un jury de professionnels puisqu’il est lauréat du prix académique Mediatiks 2021 dans la catégorie journaux imprimés.
Raoul Follow représentera l’académie de Dijon à la phase nationale du concours Mediatiks.

Grâce à leur investissement, les jeunes journalistes en herbe ont su faire vivre ce projet collectif malgré les difficultés liées au contexte actuel.

Avec neuf numéros déjà parus et une équipe de rédaction qui ne cesse de s’étoffer, nul doute que l’aventure Raoul Follow ne fait que commencer!